En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

.......................... Entreprise certifiée Qualibat RGE ....................

L' entreprise STB est spécialisée dans les travaux d' étanchéité et travaux d' isolation de toits, toitures et terrasses. Nous intervenons à Nice, Cannes, Antibes, Juan les Pins, Vallauris, Golfe Juan, Mougins, Valbonne, Vence, Villeneuve Loubet, Cagnes sur Mer, Biot, Beaulieu sur Mer, Villefranche sur Mer, Mandelieu, Gattières, Carros, Saint Jeannet, dans tout le département Alpes Maritimes 06.
Devis gratuit

Pourquoi isoler votre toiture plate?


Dans une maison non isolée, 30% de la chaleur s’échappe par le toit. Isoler votre toiture, c’est donc traiter le principal poste de déperdition d’énergie et réaliser, de fait, jusqu’à 30% d’économies sur la facture de chauffage.

Toute la surface de la toiture plate est en contact avec l’extérieur. C’est pourquoi elle est soumise aux variations de température extérieure, plus que tout autre pièce de la maison. Isoler votre toiture permet de maintenir une température intérieure homogène et agréable tout en économisant l’énergie qui aurait été nécessaire à le chauffer ou à le refroidir. Associée à la ventilation, l’ isolation thermique évite que de la condensation n’apparaisse sur les parois quand il fait froid dehors et à terme, des moisissures. Une toiture bien isolée est donc une maison agréable à vivre et dont la décoration intérieure durera beaucoup plus longtemps.
En été, l’isolation permet aussi de maintenir la maison plus fraiche et plus longtemps.

Isoler la toiture permet de réduire la consommation globale d'énergie du logement, conduisant alors à un meilleur classement sur l’étiquette énergie du DPE. Cela améliore, de fait, la valeur de votre maison et lors d'une revente, peut être un argument supplémentaire.

Grâce à notre certification RGE, bénéficiez de la TVA à 5,50%, du prêt à taux zéro et du crédit d'impôt lié aux travaux d'amélioration énergétique.